![]() |
Publicité |
Pour la deuxième année consécutive, les livres viennent habiter les murs de l'Institut suédois à la tombée des feuilles. BOKBAR, librairie nordique nichée tout en haut de la vibrante colline de Belleville, prend ses quartiers à l'Institut suédois et propose un large choix de romans d'écrivain⸱es nordiques ainsi qu'une sélection de livres en dialogue avec la programmation des expositions.
BOKBAR est la seule librairie-café nordique de Paris, lieu de rencontre des lecteur⸱rices assidu⸱es comme des curieux⸱ses, dans le quartier cosmopolite de Belleville. Sur les étagères, qui se prolongent à l'Institut suédois le temps d'un automne, se côtoient des monuments classiques, des nouveautés, des bandes dessinés et des livres pour enfants de Suède, Norvège, Finlande, Danemark et Islande.
En plus des romans, la librairie propose une sélection de livres en dialogue avec la programmation de l'Institut : art contemporain en octobre pour accompagner l'exposition de Tarik Kiswanson, photographie en novembre à l'heure de l'exposition collective " Materials of Memories ", beaux livres à offrir pour Noël en décembre...
@cafebokbar sur Instagram
Du mardi au dimanche, de 12h à 19h. Nocturne le jeudi jusqu'à 21h.
| Publicité |