![]() |
Publicité |
Dans ce lieu magique, dans les anciennes grandes écuries dont l'acoustique est exceptionnelle, aura lieu le samedi soir à 20h30 un récital de piano donné par le merveilleux pianiste Adam Laloum. Il interprétera son programme du Théâtre des Champs Elysées : Richard Strauss, Brahms, Schumann, Schubert.
Le dimanche 6 juillet après midi, 2 concerts séparés par la dégustation dela fameuse tarte aux pommes géante offerte à tous les participants aux 2 concerts.
Interprètes : le célèbre Trio Wanderer A 15h15 : Beethoven et Brahms A 18h : Gabriel Pidoux, le si subtil Hauboiste se joindra à eux pour interpréter un programme éclectique Beethoven, Clémence de Granval, Martinu
23 août un concert de Jazz par le Janbeck Quartet Toutes les informations et la billetterie sont sur le site de la Poste aux chevaux.
www.laposteauxchevaux.com.
| Publicité |