![]() |
Publicité |
3 univers, 3 maquettes théâtrales pour conclure l'aventure de la Jeune Troupe.
Avant de tirer sa révérence, la jeune troupe des Îlets a carte blanche ! Justine Agnely, Mathilde Fandre et Sophie Osmond-Nauze ont passé trois ans à vos côtés, à arpenter le territoire pour porter leur art au-devant du public et apprendre les fondamentaux du métier. A leur tour désormais de vous partager un peu de leurs univers sous la forme de ces tentatives artistiques. Elles ont choisi pour ce faire trois auteur·ices contemporain.es : Ivan Viripaev, Elfriede Jelinek et Gwendoline Soublin.
Ovni - I.Viripaev, J.Agnely
Qui a déjà eu affaire à une présence extra-terrestre dans sa vie ? Facétieux, l'auteur russe Ivan Viripaev recueille des témoignages surprenants des quatre coins du globe.
durée estimée 1h20 - dès 15 ans
-mer. 17 décembre à 21h
Ombre - E.Jelinek, S.Osmond-Nauze
Eurydice est morte mais ce passage ressemble à une délivrance et tout ce qu'elle n'a pas pu exprimer de son vivant, elle nous le livre en pâture ici et maintenant dans un monologue brûlant.
durée estimée 1h - dès 15 ans
- lun. 15 décembre à 21h
Depuis mon corps chaud - G.Soublin, M.Fandre Un hôpital la nuit. Une jeune infirmière au chevet d'un pauvre homme mourant. Gwendoline Soublin donne une voix aux invisibles dans un face-à-face bouleversant.
durée estimée 1h15 - dès 15 ans
- lun. 15 décembre & mer. 17 à 19h
Pass Chantiers : 6€ - 1 billet unique pour découvrir les 3 propositions théâtrales !
| Publicité |